Seydou Mamadou COULIBALY

Seydou Mamadou COULIBALY
Seydou Mamadou COULIBALY.

Président Directeur Général du Groupe CIRA Holding SAS

1er vice-président de la CCCM en charge des grands travaux et des relations avec les institutions maliennes

Président Directeur Général du Groupe CIRA Holding SAS (Conseil Ingénierie et Recherche Appliquée). CIRA SAS est l’un des leaders de l’ingénierie en Afrique et forme avec ses filiales le Groupe CIRA. Présent dans plus de vingt pays en Afrique, CIRA SAS apporte son expertise dans toutes les phases de réalisation d’un projet de développement dans les domaines des infrastructures, des transports, des aménagements hydro-agricoles et du développement rural, de l’approvisionnement en eau et l’assainissement et des bâtiments civils et industriels. Sous la direction de M. COULIBALY, CIRA SAS intervient aujourd’hui avec près de 900 collaborateurs dans 24 pays en Afrique occidentale, centrale, orientale et australe.

  1. COULIBALY est également 1er Vice-président Délégué du Conseil National du Patronat Malien (CNPM), Administrateur de la Fondation 2IE (Burkina Faso), de CORIS BANK International-Mali et de la Banque de Développement du Mali (BDM-SA), 2e Vice-Président du Conseil d’Administration du Fond d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) -Mali.

Monsieur Seydou Mamadou COULIBALY possède une bonne maîtrise de la gestion des relations avec les partenaires bilatéraux et multilatéraux et institutions de financement régionales, continentales et internationales comme la Banque Mondiale, la Banque Africaine de Développement, la Banque Islamique de Développement, la Banque Ouest Africaine de Développement, le Fond Européen de Développement, etc.

USAFrench