Mot du président


Rassembler, mobiliser,

C’est la vision de la nouvelle Chambre de Commerce Canada-Mali (CCCM).
Les Femmes et les Hommes d’affaires influents du Canada et du Mali ont intérêt à se rencontrer.

La prospérité économique du Canada doit s’arrimer au dynamisme de l’économie du Mali. Le savoir-faire canadien dans les domaines de l’innovation et de la technologie peut trouver preneur au Mali dans le cadre d’importants échanges commerciaux bilatéraux.

La CCCM veut accroître le bassin d’offres et d’opportunités d’affaires des entreprises canadiennes. Elle veut dynamiser la création d’entreprises au Canada et au Mali.

Donner un coup de pouce pour susciter l’internationalisation bilatérale des entreprises en fédérant les différents services canadiens d’appui au développement du commerce.

Notre chambre de commerce développe des vitrines promotionnelles dans les domaines de la santé, de l’économie, des infrastructures, de l’agriculture et de l’éducation.

Nous sommes très fiers de nous positionner comme chef de file de cette nouvelle ère de développement qui mise sur des partenariats créatifs, synonymes de prospérité.

La CCCM, c’est un lieu d’échanges proactif qui s’ouvre pour nous permettre de relever les défis d’aujourd’hui et de demain.



Gilles Léveillé

Président,
Conseil d’Administration de la CCCM

USAFrench